BUSINESS ACT est un club constitué de professionnels, commerçants, entrepreneurs et chefs  d’entreprises d’horizons professionnels différents et non concurrents … Un seul siège par  corps de métier!

Le club est évidement sélectif dans le choix de ses membres. Les critères de choix sont essentiels pour les intérêts et les objectifs communs.

Pourquoi rejoindre le club BUSINESS ACT?
Adhérer à BUSINESS ACT c’est avant tout faire parti d’un réseau d’entrepreneurs et c’est un  moyen de développer son chiffre d’affaire sur le principe de bouche à oreille. C’est aussi une façon de rompre l’isolement du chef d’entreprise et de partager plus que des affaires.  L’intérêt d’un tel club: une plateforme dynamique et interactive. Vous participez en toute confiance aux échanges et aux expériences vécu par les autres membres. Des discussions, peuvent naitre des idées novatrices exploitables par les entrepreneurs, mais  surtout, Business Act est un formidable réseau de recommandation d’affaire. Les membres auront l’opportunité de trouver de nouveaux contacts, d’éventuels partenariats, de nouveaux collaborateurs, de nouveaux investisseurs, de créer des alliances stratégiques.

Comment se déroule une réunion BUSINESS ACT?
Les réunions BUSINESS ACT sont destinées à se retrouver toutes les semaines, dans une atmosphère conviviale. Les réunions se déroulent en 45 minutes environ. On a encore une fois l’occasion de se faire connaître et ainsi d’élargir son cercle de relations professionnelles. Des activités / animations seront mises en place pour apprendre à mieux percevoir l’activité de chaque chef d’entreprise du club, en groupe, mais également individuellement

Par exemple, chaque moi à lieu :

– Le «Workdating»

– Le pichet: pendentif 20 minutes

– «débriefe chantier» regroupements par secteur d’activité et par groupe de 3 ou 4 membres

– «à domicile» ,une fois par mois, la réunion prend la forme d’un apéritif sur le lieu de travail d’un des membres en fin de journée.

Enfin, après chaque réunion, possibilité de solliciter un tête-à-tête avec un des membres en particulier 

Pour cela, chaque membre s’engage à assurer sa présence hebdomadaire aux réunions.

Des outils de communications au service du club ! :

– Le site internet BUSINESS ACT avec une page web pour chaque adhérent

– Le magazine Couleur Nord consacre à chaque numéro une page «annuaire» avec les membres du Club

Le Club vous fournit un classeur de cartes de visite des adhérents, ainsi la recommandation est plus simple, plus efficace, et plus rapide. Ces classeurs seront accompagnés de «suivi de recommandation» !

Puisque le club a vocation de soutenir une association, d’aider au développement de l’économie locale, BUSINESS ACT aura une visibilité privilégiée via des manifestations publiques et varié

Nous allons au-delà du bouche-à-oreille, nous appuyons la recommandation, en lui donnant plus de crédit, pour développer un sentiment de confiance absolue chez le future client.